Périodes des fêtes et de réjouissances

Le premier souper de Noël des membres a eu lieu le 5 décembre 1958 au Country club Ste-Rose au coût de 7.50$ par couple avec un buffet et une soirée dansante. C’était une occasion pour les épouses de côtoyer les fréquentations de leurs maris. Naturellement, à cette époque, la présence féminine au sein du chapitre était pratiquement absente. Le président du Chapitre de Montréal de l’ASHRAE à l’époque était M. Art de Breyne.

Suite à ce succès, cet évènement a été organisé et répété à plusieurs reprises au prestigieux Reine Élizabeth qui venait d’ouvrir ses portes en mars 1958. Cet évènement se poursuit et est déplacé en 1967 au Château Champlain, puis en 1968 à l’Hôtel Hilton de Dorval pour finalement revenir au Reine Elizabeth en 1969.

L’évènement était si populaire qu’un comité était en charge dès 1966.

Par la suite, cette période de réjouissance est devenue plus modeste. Ce souper dansant avec accompagnateurs s’est transformé en un souper-réunion du comité exécutif en conviant les bénévoles des divers comités, tout en les remerciant de leurs implications pour le développement et l’organisation du chapitre.

Au nom du comité et du Chapitre, Joyeuses Fêtes!

 
Extrait du recueil d’histoire, d’une page d’histoire d’un Montréaler (page 72) ASHRAE . 1 . 70 #2

Fiers partenaires d'ASHRAE Montréal

Soyez au
coeur de
nos actions

Être membre, c'est avantageux!

ASHRAE Montréal

2030, boul. Pie-IX, bureau 403  
Montréal (Québec) H1V 2C8

Tél. : 450.449.3667

info@ashraemontreal.org