Pour cette 64e édition du tournoi de golf d’ASHRAE Montréal, l’organisation avait apporté quelques modifications à cette merveilleuse journée. Que ce soit l’ajout de stations gourmandes tout au long du parcours, ou bien les différents présentoirs de nos partenaires, les golfeurs ont eu une température magnifique, du bon temps entre collègues et partenaires, en plus d’avoir une expérience renouvelée. Somme toute, ce sont 164 golfeurs qui ont foulés les allées du club de golf St-Hyacinthe, en plus d’une poignée d’entre eux qui sont allés faire une dégustation à la distillerie Noroi après avoir jouer 9 trous de golf.
Au total, nous avons eu 216 inscriptions, toutes catégories confondues, lors de cette édition, ce qui en a fait un succès sur toute la ligne. Merci à nos commanditaires/partenaires, à tout le comité organisateur, ainsi qu’aux participants. En espérant vous retrouver en grand nombre pour la 65e édition l’année prochaine!



Retour sur la randonnée vélo
par Daniel Robert, responsable Vélo au chapitre de Montréal
C’est sous un soleil radieux que les 26 cyclistes inscrits à l’évènement Vélo de l’ASHRAE se sont lancés sur les 3 magnifiques parcours (63, 78 et 94 KM) longeant la rivière Yamaska au sud de St-Hyacinthe. Avec une température de 31°C, mais relativement sec et un faible vent à 4 KPH, les 3 boucles ont été exécutées rapidement et sans crevaisons… tout en sourire! Comme à toutes les années, Fernand, notre motard encadreur d’EMC (encadrement Moto Cycliste), épaulait les 4 encadreurs bénévoles (Alain Robert, Alain Mongrain, Daniel Robert et Larry Yanakis) pour assurer la sécurité des 4 pelotons. Bruno Lefebvre, qui agissait comme voiture-balai et transportait notre ravitaillement (bananes, barres tendres et Gatorade), est resté seul dans son véhicule tout au long de l’activité… personne n'ayant eu besoin d’un lift pour finir le parcours.
Le tout s’est terminé par une (ou deux) bières sale au tail-gate party commandité par Copeland (Alain Mongrain), suivi par une bonne douche dans les installations du club de golf… bien avant l’arrivée des golfeurs.
Tous les cyclistes ont été enchantés par leur expérience et se sont donné rendez-vous l’an prochain!

On reprend ça l’an prochain, il va faire super beau!