Le dernier déjeuner causerie WIA, qui s’est déroulé le 2 mai dernier a été un franc succès et s'est tenu à l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal. Notre conférencière, Claudie Vachon de BGIS, a attiré une vingtaine de femmes à l'événement, qui portait sur les moyens de faire grandir les employés au sein d'une entreprise.
En effet, les trente années d'expérience de Mme Vachon et son rôle en gestion dans diverses entreprises immobilières ont su rejoindre et intéresser les participantes de tout âge et tout domaine. Elle a partagé son parcours et ses valeurs, qui lui ont permis de faire sa place au sein de ce monde particulièrement masculin au début des années 90.
Nous tenons à remercier toutes les participantes et surtout un grand merci à notre conférencière.
quelques photos...
Pour éviter de manquer notre prochain évènement, marquez vos calendriers dès maintenant pour juin 2019. Surveillez les annonces du Chapitre de Montréal via nos courriels et notre page web pour les détails.
Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquez avec nous à wia@ashraemontreal.org.
Par Elham El-Bitar et Marie De Zan, Comité WIA