L’ Association des ingénieurs en mécanique de McGill (MAME) a organisé une activité de réseautage qui s'est tenue à la maison Thompson, à l'intention des étudiants de premier cycle en génie mécanique, qui ont voulu réseauter avec des professionnels de l'industrie, anciens élèves et professeurs. Nous avons discuté des nombreux cheminements de carrière disponibles pour les ingénieurs en mécanique.
Les étudiants ont également été sensibilisés au potentiel de réseautage en rejoignant des associations professionnelles et leurs sections locales. Les étudiants ont été initiés à l'ASHRAE en tant que Société et ont été informés des nombreuses activités que la Chapitre de Montréal peut offrir aux étudiants et aux jeunes professionnels membres de l’ASHRAE (YEA).
De gauche à droite : Dr. Andrew Higgins (Professeur Université McGill), Robert Magid (EY), Hugo St-Amant (Trane), Marc Chelala (McKinsey), Sophie Roy (EY), Dean Di Giorgio (McKinsey), Amelie Lefebvre (McKinsey), Antonio Piazza (McKinsey) et Shawn Walton (BGIS)
Nous tenons à remercier Paul Picotte VP Externe et Ahmad Masri VP Événements de MAME, les anciens élèves, les professeurs et les étudiantes qui ont participé activement.