Par Anthony Sander Sainjour, comité des événements spéciaux - golf et vélo
Quoi de mieux qu’une belle journée ensoleillée pour nos cyclistes et golfeurs ! Le soleil qui était au rendez-vous pour l’édition 2016 nous a permis de profiter au maximum des beaux parcours de golf que nous offre le club de golf Lachute et a su rendre l’expérience des cyclistes très agréable. Les trois parcours choisis par notre organisateur du volet vélo, M. Daniel Robert, ont su charmer une fois de plus les cyclistes participants. C’est donc dire que pour une quatrième année consécutive, l’activité de vélo s’est déroulée à merveille. La combinaison vélo et golf s’avère une formule gagnante et nous espérons que les cyclistes et golfeurs seront encore plus nombreux l’an prochain!
En tant que comité organisateur de la 57e édition du tournoi de golf de l’ASHRAE, nous avons essayé de ravir nos habitués car nous souhaitons toujours que nos participants quittent la soirée avec l’idée de s’inscrire l’année suivante ! Tout au long de la journée, lors du brunch, du dîner et du souper les participants ont eu la chance de faire des rencontres intéressantes et de tisser de nouveaux liens avec leurs confrères. En fin de journée, de superbes prix de présence ont été remis pour souligner les performances remarquables des sportifs.
Le comité organisateur tient à remercier les 270 participants (golfeurs et cyclistes) qui ont contribué à la réussite de ce rendez-vous annuel, ainsi que les deux étudiants qui nous ont aidés à organiser cet évènement. Et que dire de tous nos commanditaires et partenaires, sans qui cet évènement n’aurait pas eu lieu. Merci de nous renouveler votre confiance d’année en année afin de nous permettre de faire de ce tournoi un incontournable !
Préparez-vous, les inscriptions pour l’édition 2017 ouvriront dès l’automne!
Fort d’un succès depuis les 4 dernières années, l’évènement reviendra avec la même formule golf et vélo et si le nombre de participants le permet, un nouveau circuit cycliste de plus grande distance sera rajouté aux 3 parcours déjà offerts. Pour les habitués du secteur, la montée Robillard sera possiblement au menu !
L’ASHRAE ET LE COMITÉ ORGANISATEUR TIENNENT À REMERCIER LES NOMBREUX COMMANDITAIRES DE L’ÉVÉNEMENT
- Le Groupe Master
- Johnson Controls
- Victaulic
- T.A. Morrison-TAMCO
- ProKontrol
- Qualité Air Totale - Q.A.T
- Trane Canada
- Enviroair Industries
- Entreprise Carrier Canada
- Rosemex
- Jess
- Preston Phipps inc.
- VDDO
- Entreprise de réfrigération L.S.
- Les ateliers Fabtech
- Groupe Investors
- Refplus
- Engineered Air
- Enertrak
- SCI Montréal
- Engineered Air
- Tuyauterie Expert
- Bousquet Technologies
- Cheminée Lining
- Thermolec
- Bouthillette Parizeau
- Provent HCE
- Gaz Métro
- Distech Controls Inc.
- ITC Technologies Montréal / Daikin North America
Félicitation aux vainqueurs
Le plus près de la coupe
Simon Bosisio
Le plus près de la ligne
Dany Francoeur
Alain Larocque
Le plus long coup de départ
Nicolas Paquet
Jonathan Hackett
Jean Rajotte
Louis-Phillipe Lélandre
Le défi du pro
Boby Bélanger
Pierre Blanchard
Coup roulé
Michel Landry
La Balle d’équipe
Nicolas Gariépy
Nicolas Délia
Jonathan Dallaire
Simon Rondeau
MEILLEUR QUATUOR, PARCOURS #1
Au centre de la photo:
Alexandre Ouellet
Pierre Guillemette
Samuel Gaudette
Alexandre Brière (absent sur la photo)
Meilleur quatuor, parcours #2
Audrey Dupuis
Francis Lacharité
Julien Allard
Jean-François Bergevin