Le chapitre de Montréal poursuit et maintient sa mission de soutien de la relève dans le domaine de la mécanique du bâtiment en accordant, par le biais de ses fondations, quatre bourses de 600$ et plus aux étudiants méritants.
À QUI S'ADDRESSENT LES BOURSES?
Deux de ces bourses s'adressent aux étudiants de 1er cycle universitaire (Concordia, ÉTS, Polytechnique, Sherbrooke, McGill) et les deux autres sont destinées aux étudiants de cégep (Ahuntsic, Vanier, St-Hyacinthe et Trois-Rivières) en technologie de la mécanique du bâtiment (génie du bâtiment).
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ
- Besoins financiers;
- Implication du candidat dans le domaine de la mécanique du bâtiment;
- Qualité de la lettre de présentation;
- Résultats académiques;
- Poursuite des études dans le même programme à la session suivante, c’est-à-dire ne pas être finissant pour les étudiants au baccalauréat. Pour les étudiants du cégep, ne pas être finissant au DEC à moins de poursuivre dans le même domaine d’études au baccalauréat.
DOCUMENTS REQUIS
- Lettre de présentation signée ou autorisée de manière électronique par vous ainsi que par votre professeur responsable ASHRAE de votre institution (Student Advisor);
- Votre relevé de notes le plus récent (incluant automne 2021);
- Curriculum Vitae;
- Photo de vous (cette dernière peut être envoyée avant le 2 mai à info@nom du site web actuel pour la présentation des gagnants).
Date limite pour remettre une candidature - 30 avril 2022
Remise des bourses collégialeS et universitaireS
Tous les participants pourront participer gratuitement à la soirée mensuelle du 9 mai au Club St-James ou en webinaire où nous dévoilerons le nom des gagnants. Les gagnants recevront leurs prix en personne pour ceux de la Fondation ASHRAE Montréal ou par la poste en juin pour les gagnants des bourses provenant de la maison-mère de l'ASHRAE). Les participants seront avisés.
Comité des Activités étudiantes – ASHRAE Chapitre de Montréal
Download the English PDF Version