Février -  Mois du recrutement des membres

Nouvelle adhésion à ASHRAE Chapitre de Montréal  + 1 laissez-passer gratuit

 

Le recrutement est essentiel pour la pérennité de l’ASHRAE Montréal et une invitation à un souper-conférence est une belle occasion de faire connaître et apprécier l’association. Devenez membre du Chapitre de Montréal durant le mois de février et obtenez un laissez-passer gratuit* à votre prochain souper-conférence au Club St-James (ou un webinaire) de la saison. Applicable pour les nouveaux membres en règles (Société + Chapitre) seulement et valide pour le mois de février 2022. Le laissez-passer peut être utiliser pour n'importe quelles des soirées-conférences de la saison, soit  le 14 mars, le 11 avril ou le 9 mai 2022.

 

C’est le temps de transmettre le message et de vous inscrire très nombreux !

* Les membres étudiants (Student) sont exclus de cet offre néanmoins obtiennent un tarif très privilégié à toutes nos Soirées-conférences en tant que membres d'ASHRAE Montréal.

Suivez bien les tutoriels et devenez membre professionnel (Member, Associate, Affiliate) ou étudiant (Student) par l'intermédiaire de la Société ASHRAE inc.

Une belle initiative du comité des membres

Bonne fin de saison 2021-2022 !

Le comité membres

ASHRAE Chapitre de Montréal