Le chapitre est très heureux de compter de plus en plus de participantes aux activités WIA. L’an dernier, nous avons tenus des évènements diversifiés.
Nous avons débuté la programmation 2022-2023 avec une conférence de Karine Leblanc portant sur l’importance de l’intelligence émotionnelle dans un cadre professionnel. Karine, motivatrice exceptionnelle, nous a inviter à partager et à s’ouvrir dans le respect, ce fut une activité enrichissante pour tous.
Puis, en avril, nous avons reçu Julie Sénécal, une spécialiste de la pleine conscience, qui nous a invité à pratiquer des exercices de conscience de soi. Cette activité a permis aux participantes de se poser pendant quelques instants.
Pour la prochaine saison, le comité WIA aura le privilège de recevoir la présidente de l’OIQ Mme Larrivière-Mantha qui nous présentera le guide de l’employeur pour un milieu de travail plus diversité, inclusif et équitable. Cette conférence aura lieu au club St-James le 12 février 2024.