Fonds de recherche

DONS AU FONDS DE RECHERCHE CANADIEN DE L'ASHRAE

ASHRAE Research Canada amasse des fonds pour la recherche et le développement afin de demeurer à l’avant-garde du domaine du CVCA et de la réfrigération. Ceci permet donc à l’ASHRAE de conserver son statut de référence principale mondiale du domaine de la mécanique du bâtiment, en développant entre autres les normes (Standards) et les manuels (Handbooks) ASHRAE.

La Fondation a, l'année dernière, subventionné plusieurs projets pour la région II s’étendant de Windsor à Halifax, totalisant des investissements de 747 280 $. Ces projets sont octroyés aux universités et laboratoires de recherche. Ils sont souvent exécutés par des étudiants en maîtrise et doctorat, ceux qui formeront notre élite de demain. Cette somme est colossale lorsque comparée aux fonds de recherche recueillis au sein de la Région II, qui a amassé une somme de près de 180 000 $ la saison dernière…

 

Le ratio subvention/contribution pour notre région = 4,15 $/ 1 $ investi

pour la saison 2015-2016

 

Campagne 2016-2017 en cours

La campagne de 2016-2017 pour le fonds de recherche est en cours et ce jusqu’en juin 2017.. Cette année, l’objectif est encore plus ambitieux, soit d’amasser 31 000 $. Nous tenons à remercier tous les donateurs 2015-2016 qui nous ont permis d'atteindre notre objectif et d'amasser plus de 30 000 $. Traditionnellement, lors du souper-conférence du mois d'octobre dédié à la recherche, nos donateurs reçoivent les certificats en reconnaissance de leur grande générosité..

Au nom de l’avancement de la science ainsi que votre perfectionnement professionnel, n’hésitez pas à investir dans le fonds de recherche afin d’assurer le développement des règles de l’art.

 

Faites un don
dès maintenant

Je fais un don en ligne >

Tous les dons sont acceptés, il n’y a pas de montant minimum !

Contactez l’équipe du Fonds de recherche

Comité recherche